Valider votre chèque-cadeau Valider votre chèque-cadeau
DE | FR

Cuisine mexicaine

Cuisine mexicaine
  • Lieu ou région
  • Prix
  • Meilleurs résultats
    Activer les filtres
  • Ashburn
1 Lieux d'expérience
Map Cluster Icon
3
= 3 Ergebnisse für diesen Ort/diese Region (für mehr Details anklicken)

Cuisine mexicaine : l'expérience du goût pur

mexikanische-kueche-1
mexikanische-kueche1505911422
Vous voulez rendre une personne spéciale heureuse ? La surprendre et l’étonner ? Laissez-la se plonger dans la cuisine mexicaine avec mydays ! C'est si diversifié et excitant que l'apprentissage de la cuisine mexicaine est un rêve de nombreux cuisiniers amateurs. Avec le cours de cuisine de mydays, ce rêve devient réalité !
Au début du cours de cuisine, le chef de cuisine présente une brève introduction à la cuisine mexicaine et à ses particularités. Il traite également des produits alimentaires spécifiques du pays et explique leur importance. Il donne assez d’informations sur le pays, les personnes et les habitudes, de sorte que les participants sont bien informés sur le Mexique et sa cuisine après le cours.
Après la première introduction à la cuisine mexicaine, la cuisine peut commencer. Qui s’est inscrit en couple a un avantage, car il y a beaucoup à faire. La cuisine mexicaine est basée sur des produits frais qui rendent chaque plat unique. Les aliments sont largement célébrés au Mexique et ne sont presque jamais mangés seuls. Le repas est souvent accompagné d'une musique festive en plein air, les boissons alcoolisées ne manquant pas. Les participants au cours de cuisine reçoivent également beaucoup d'informations qu'ils peuvent facilement rapporter à la maison. C’est une porte ouverte à une fête familiale mexicaine !
Le fait que la cuisine mexicaine soit très intéressante est principalement dû à sa variété. Il est important de savoir qu'il existe de grandes différences régionales dans la cuisine mexicaine. Certains plats mexicains, tels que les tacos et les enchiladas, sont également connus et disponibles chez nous. Mais ce n'est pas tout. L'un des plats les plus célèbres au Mexique est « Chiles en nogada ». Il se compose de poivrons farcis à la menthe et avec une sauce aux noix. Souvent, il y a des graines de grenade — car le plat a les couleurs du drapeau mexicain : vert, blanc et rouge.

Si vous avez déjà été au Mexique, vous avez remarqué que les Mexicains mangent beaucoup le midi. C'est parce que le repas de midi est pour eux le repas le plus important de la journée. En conséquence, les portions sont considérables. Donc, si vous voulez vivre au Mexique pour un jour comme celui-ci, vous devriez faire attention et ne prendre qu’une petite collation dans la soirée. Celles-ci peuvent être, par exemple, des tacos, souvent vendus aussi dans la rue, ou d'autres produits de maïs, tels que les antojitos. Ceux-ci sont remplis et ensuite offerts directement dans la rue. Au Mexique, il existe de nombreuses échoppes à tacos qui produisent leurs friandises dans de petites voitures et les vendent directement sur place. Ceux-ci sont particulièrement populaires parmi les jeunes.
Souhaitez-vous vraiment surprendre votre cher et l'emmener au paradis de façon culinaire ? Alors, offrez-lui un voyage à travers la cuisine mexicaine, où il y a une quantité infinie à découvrir. Grâce à ce cours, les participants en profiteront toute leur vie entière, car les plats délicieux peuvent être facilement préparés à la maison pour faire d'une journée très ordinaire quelque chose de spécial !
VERS LE HAUT
VERS LE HAUT

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten