Valider votre chèque-cadeau Valider votre chèque-cadeau
DE | FR

Dégustation d'absinthe

Dégustation d'absinthe
  • Lieu ou région
  • Prix
  • Meilleurs résultats
    Activer les filtres
  • Ashburn
3 Lieux d'expérience
Map Cluster Icon
3
= 3 Ergebnisse für diesen Ort/diese Region (für mehr Details anklicken)

Dégustation d’absinthe : Fais la connaissance de la <>

absinth-degustation-11505294035
absinth-degustation-2
L'absinthe a déjà une longue et turbulente histoire derrière elle : depuis le XVIIIe siècle, la boisson spiritueuse, également connue sous le nom de "Fée Verte" à cause de sa couleur verte, est disponible. à l'origine, le mélange était destiné à être un élixir pour la santé. Comme il s'agit d'un schnaps aux herbes, qui est traditionnellement fabriqué à partir d'absinthe, d'anis, de fenouil et d'autres herbes, il a été utilisé pour soigner diverses petites et grandes douleurs. Pendant la dégustation de l'absinthe, tes proches peuvent maintenant tout apprendre sur la "Fée Verte" et en plus, ils peuvent aussi goûter différentes variations d'absinthe de haute qualité. Qu'est-ce qui fait de l'Absinthe Tasting le cadeau idéal pour les amateurs de spiritueux ? Ceci est rapidement expliqué : chaque dégustation ne contient pas seulement de nombreux faits excitants sur les spiritueux, mais le donataire expérience également la présentation d’une technique de dégustation professionnelle. Ensuite ils peuvent bien sûr les essayer directement sur différentes variétés d'absinthe.

Lors de la dégustation de l'absinthe, tes proches peuvent également rejoindre les rangs des artistes qui ont utilisé l'absinthe comme muse aux XVIIIe et XIXe siècles. Baudelaire, Wilde et Rimbaud ne sont que quelques-uns des artistes et écrivains qui se sont adonnés à l'absinthe et ils n’ont pas seulement dit qu’elle avait des pouvoirs curatifs, mais aussi un "effet poétique". La dégustation d’absinthe devient particulièrement excitante lorsque l'expert professionnel d’absinthe commence à parler du côté obscur de l’absinthe : déjà durant sa période de floraison aux XIXe et XXe siècles, les opposants ont alerté contre la soi-disant "absinthe", qui conduisait à une forte dépendance. Après qu'un ouvrier vigneron alcoolisé avait assassiné toute sa famille sous l’influence d'absinthe il fut interdit dans presque toute l'Europe.

Heureusement, cette heure noire de l'absinthe appartient au passé et la boisson est considérée comme une boisson tendance depuis les années 1990. Tes proches peuvent l'essayer pour eux-mêmes après avoir entendu les faits excitants sur l'histoire de l'absinthe. Lors de la partie pratique de la dégustation d'absinthe, ils peuvent essayer différentes sortes d'absinthe. Selon le type de dégustation, ils peuvent essayer selon la technique française, suisse ou tchèque. Selon le rituel suisse, l'absinthe est mélangée avec un peu d'eau. Si tes proches sont de vrais gourmands, ils apprécieront la façon française de boire : ici, un ou deux morceaux de sucre sont placés sur une cuillère à absinthe et arrosés d'eau. Cela donne une note sucrée à l'absinthe. La façon la plus spectaculaire de boire est la façon tchèque. Ici, les morceaux de sucre en cubes trempés d'absinthe sont d'abord enflammés, puis ajoutés à l'absinthe dans un état caramélisé. En plus de ces dégustations, tes proches pourront également admirer d'authentiques cuillères à absinthe, fabriquées en différentes formes lors de l’apogée de l'absinthe en France et qui sont également utilisées pour la dégustation de l'absinthe.

VERS LE HAUT
VERS LE HAUT

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten