Valider votre chèque-cadeau Valider votre chèque-cadeau
DE | FR

Cuisine méditerranéenne

Cuisine méditerranéenne
  • Lieu ou région
  • Prix
  • Meilleurs résultats
    Activer les filtres
  • Ashburn
3 Lieux d'expérience
Map Cluster Icon
3
= 3 Ergebnisse für diesen Ort/diese Region (für mehr Details anklicken)

Donner le soleil du Sud en offrant un cours de cuisine méditerranéenne.

mediterrane-kueche-1
mediterrane-kueche-2
Les fruits et les légumes mûrs au soleil, les herbes parfumées et les fruits de mer frais sont de constants compagnons dans un voyage culinaire à travers la cuisine méditerranéenne de la France, de l'Espagne et de l'Italie. Lors de ces cours de cuisine méditerranéenne, des chefs expérimentés vous apprennent à créer un délicieux plat. Ceux-ci sont aussi bons pour le corps que le palais.

Les études médicales ont révélé que les résidents des pays méditerranéens ont moins de maladies cardiovasculaires, d'hypertension et d'embonpoint, ainsi qu'une espérance de vie moyenne plus élevée qu'en Europe du Nord et aux États-Unis.
Pourquoi est-ce ainsi ? La cuisine méditerranéenne se compose principalement de légumes, de salade, de fruits, de pain, de pâtes et de légumineuses. La viande de porc et de bœuf ainsi que les œufs sont rarement posés sur la table. Une raison de plus d’apprendre à connaître la cuisine méditerranéenne. Les experts vous apprennent dans des cours de cuisine comment les délices culinaires les plus délicieux proviennent des ingrédients propres à chaque pays.
La cuisine méditerranéenne est en outre parfaite pour ceux qui surveillent leur ligne. Ingrédients à faible teneur en calories avec quelques épaississants, par exemple la crème assure des repas légers. Les plats de poisson ne sont pas lourds dans l'estomac et sont si idéaux pour le figuratif.

Ainsi que pour les végétariens, la cuisine méditerranéenne est un véritable Eldorado. Que ce soit de délicieuses pasta, tapas, antipasti ou soupes — le régime méditerranéen se caractérise par un excès de légumes et un manque de viande. La terre fertile autour de la Méditerranée est la base de la culture de nombreuses variétés végétales que l’on trouve littéralement juste devant la porte. Surtout les tomates, l'ail, le basilic et une bonne huile d'olive se retrouvent dans de nombreux plats.
Au cours de l'un de nos cours de cuisine méditerranéenne, les participants apprennent de délicieux repas de plusieurs plats de la région méditerranéenne et se plongent dans le monde de vie méditerranéenne.

La joie de vivre en Italie s’affiche dans un délicieux cours de cuisine italienne, la nourriture italienne est en effet bien plus que la pizza et les spaghettis bolognaises. Les professionnels vous montrent comment préparer un savoureux menu italien et restent à l'écart avec des conseils.
Celui qui apprécie déjà de manger les tapas va adorer les cours de cuisine de tapas
Un vin approprié ne doit pas manquer, bien sûr, lors de la dégustation ultérieure des plats cuisinés. Le plaisir n'est pas trop court pour un cours de cuisine méditerranéenne, car il est cuisiné non seulement avec amour, mais aussi avec beaucoup de joie – et ceci se reflète dans le goût final. Afin de montrer ce que vous avez appris à vos proches à la maison, vous pouvez toujours avoir les recettes à la fin de votre cours de cuisine.

Pour quelle expérience méditerranéenne vous décidez également de faire : la cuisine méditerranéenne est le cadeau idéal pour les connaisseurs de la cuisine méditerranéenne et les fans du sud ensoleillé.

VERS LE HAUT
VERS LE HAUT

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten