Description City trip Francfort
Francfort-sur-le-Main est plus qu'un centre financier mondial ; la métropole en bordure du Main est une destination appréciée des vacanciers, de par son histoire, ses monuments et ses attractions. Jugez par vous-même lors d'un city trip à Francfort.
L'ambiance décontractée au prestigieux Bristrol Hotel en fait un lieu agréable. Le Bristrol Hotel met en tout 145 chambres à disposition de ses clients, et chacune d'entre elles révèle la touche de modernité de l'établissement. Au plus tard lors de l'accueil chaleureux d'un personnel aimable et dévoué, vous serez certains d'être enfin arrivés à destination. Tous vos vœux seront satisfaits. Faites le plein d'énergie avec un petit-déjeuner buffet pour savourer pleinement les moments passionnants à venir. Grà¢ce à l'emplacement favorable de l'hôtel, vous atteindrez en seulement quelques minutes le centre-ville. Une fois sur place, commencez par admirer l'Opéra de Francfort et l'hôtel de ville, le « Römer ». Non loin de là , vous trouverez grand nombre de magasins qui feront la joie des amateurs de shopping.
Le soir, un petit détour au bar de l´hôtel sera le bienvenu. Laissez-vous choyer avec des boissons rafraîchissantes et des douceurs faites maison. Changez-vous les idées dans notre lounge d'été, élu plus beau jardin de Francfort par le quotidien allemand FAZ ; que ce soit en bonne compagnie ou en toute sérénité devant une délicieuse boisson. Profitez du service Spa de la maison et abandonnez-vous entre les mains expertes de masseurs, de praticiens ayurvédiques et de cosméticiens. Débarrassez-vous de vos soucis et prenez soin de votre corps. Il vous en sera reconnaissant. Comme alternative, optez pour le Meridian Spa situé à proximité de l'hôtel, dans le centre commercial Skyline Plaza. Bien évidemment, un moment de détente là -bas vous fera le plus grand bien. Parmi les multiples programmes bien-être, vous trouverez sà»rement celui qui vous convient le mieux.
Vous préférez vous dégourdir les jambes ? Flà¢nez le long du Main, respirez l'air frais et réjouissez-vous de cette balade nocturne. Achevez ainsi votre city trip à Francfort avec un sentiment de profonde satisfaction.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Équipement de l‘hôtel :
145 chambres, Bar, ascenseur, 24/7 Réception
Équipement de la chambre:
Douche/WC, TV, Minibar, coffre-fort, chambres fumeurs et non-fumeurs, connexion internet
Divers:
• Check-In/Check-Out: à partir de 15:00 heures /jusqu´à 11:00 heures
• Animaux acceptés (coà»ts supplémentaires 15,00 Euros par nuit), place de parc (coà»ts supplémentaires 15,00 Euros par nuit), taxe de séjour
• Les enfants peuvent séjourner dans la chambre de parents (lit de bébé disponible)
• L'hôtel ne dispose pas d´un parking. L'utilisation du parking souterrain est possible contre un supplément de 15 euros par nuit.