Bodyflying

  • Bodyflying
  • Distance | 250 km
  • Meilleurs résultats
  • Prix

Avec le bodyflying, prenez une bouffée d´air frais !

bodyflying-1
bodyflying-2
Bodyflying est plus qu´un simple plaisir avec une partie supplémentaire d´adrénaline dans la soufflerie. La coordination du corps, la condition physique, l´agilité et l´endurance peuvent être formés et promus dans ce sport extrême. Il a été conà§u comme une option de formation pour les cavaliers du parachute, et il est rapidement devenu un sport indépendant. Cette aventure extraordinaire offre un pur bonheur. En deux vols d´une minute chacun, le bénéficiaire de cette aventure apprendra les positions de base d´un parachutiste et pourra ressentir la chute libre dans un saut en parachute. Après un vol doux dans le flux d´air, le parachutiste recevra son diplôme individuel de Bodyflying et, s´il le souhaite, un DVD du vol.

Si vos amis et membres de votre famille souhaitent faire du parachutisme, mais n´osent pas vraiment sauter depuis un avion dans les profondeurs, alors le Bodyflying, également appelé parachutisme d´intérieur, est une bonne alternative. Ils ne précipiteraient pas vraiment vers les bas, mais pourront éprouver pourtant la sensation d´apesanteur. C´est une véritable poussée d´adrénaline et convient comme idée cadeau exclusive pour les enfants, les adolescents et les adultes. Grace à  un guide qui explique exactement comment Bodyflying fonctionne, cette idée cadeau est excellente tant pour les avancés comme pour les débutants qui n´ont pas encore acquis de l´expérience dans le parachutisme intérieur ou même dans le parachutisme en général. Cette expérience se déroulerait principalement dans la ville de Bottrop en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, qui est réputée pour ses salles de parachutisme.

Bodyflying - Un grand plaisir pour les jeunes et les adultes
Que vous souhaitiez expérimenter du Bodyflying à  Bottrop ou dans une autre ville, la procédure est la même partout : avant que les participants ne commencent le Bodyflying, il y a un briefing lors duquel ils recevront toutes les informations importantes. Ensuite, ils iront directement dans la soufflerie, dans laquelle se trouve une énorme hélice. Au cours du vol, les femmes, les enfants et les hommes aventureux sont retenus par l´air tourbillonné seul et ne sont pas attachés aux cordes. Le fort flux d´air est suffisant pour permettre aux personnes de voler sans problème. Pour que vos amis ou proches puissent se maintenir au-dessus du sol lors du Bodyflying, ils porteront un costume spécial avec lequel ils ressembleront un peu à  des astronautes. En outre, ils seront équipés de lunettes de protection, de gants et d´un casque afin qu´ils ne se blessent pas pendant le Bodyflying.

Dès que les participants seront glissés dans la tenue de Bodyflying, ils se metteront sur un tapis et voleront d´abord dans les airs accompagnés d´un guide. Pendant quelques minutes, ils auront non seulement une excellente vue de tous les autres participants, mais aussi ils se familiariseront avec le sentiment unique de parachutisme, car la pression sur le corps créé par le flux d´air est semblable à  celle du parachutisme réel. Si les destinataires de votre bon ont fait quelques tours avec le guide, ils seront capables de balancer seuls dans les airs. Ceci est non seulement valable pour les Bodyflying à  Bottrop, mais aussi pour tout autre emplacement, bien que les procédures à  suivre puissent être légèrement différentes.

cadeau original pour les aventuriers de tout à¢ge
Avec des signes préalablement enseignés, les participants pourront montrer à  l´instructeur de vol s´ils souhaitent voler encore plus haut ou veulent plutôt avoir un terrain solide sous leurs pieds à  nouveau. Chaque participant peut amener ses amis ou membres de sa famille pour faire du Bodyflying et ainsi voler avec eux. Les proches qui préfèrent simplement observer pourront ainsi assister. Après tout, il faut bien quelqu´un qui encourage les « personnes volantes » dans le flux d´air et qui fasse des photos pour les albums familiaux et les réseaux sociaux. Alors que le saut en parachute n´est généralement pas offert aux enfants, le Bodyflying par contre, offre est une variante plus accessible pour presque tous les à¢ges. Même les enfants plus jeunes peuvent se rencontrer avec leurs frères et sœurs, leurs amis ou leurs parents dans la soufflerie et apprendre à  voler. Le mieux est de s´informer à  l´avance sur les offres et les exigences (comme l´à¢ge minimum) des vols dans chaque centre. La ville de Bottrop, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, offre par exemple des cours pour adultes, jeunes et enfants

offrir une journée remplie d´émotions dans des hauteurs aérées!
Un bon de mydays pour du Bodyflying est adapté aux jeunes et aux adultes, et constitue une idée cadeau originale pour les couples, les amis et les membres de la famille. Le parachutisme intérieur est également un bon cadeau des parents ou des grands-parents pour leurs progénitures ou leurs petits-enfants, car un tel coupon assure des moments impressionnants qui resteront longtemps gravés dans leurs mémoires. En plus, il est possible, dans de nombreux endroits, de Bottrop, par exemple, de combiner avec des fêtes d´anniversaire ou d´autres évènements avec le Bodyflying et de les organiser directement dans les salles. Ce n´est pas seulement un événement spécial pour les amis et la famille, mais aussi une alternative passionnante pour la prochaine célébration d´entreprise avec ses collègues.

VERS LE HAUT
VERS LE HAUT

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten