Valider votre chèque-cadeau Valider votre chèque-cadeau
DE | FR

Monde de la bière

  • Fabrication & dégustation de la bière
  • Lieu ou région
  • Prix
  • Meilleurs résultats
    Activer les filtres
  • Ashburn
6 Lieux d'expérience
Map Cluster Icon
3
= 3 Ergebnisse für diesen Ort/diese Region (für mehr Details anklicken)

Cours de fabrication de la bière & dégustation de la bière – Que Dieu protège le houblon et le malt!

bierbraukurs-1
bierbraukurs-2
La bière est particulièrement aimée, les chiffres le prouvent. Une personne boit environ 100 litres de bière par an. Ça pourrait dépendre du fait qu’il existe plusieurs différentes sortes de bière. Quoique le décret de pureté de la bière permette d’utiliser seulement le malt, le houblon, l’eau et la levure pour la fabrication de la bière, les compositions et la gestion du procédé de fabrication donnent naissance à des produits différents. Bière pils, lager ou blanche, blonde ou forte – dans plusieurs régions, les bières les plus originales sont préférées. Pour celui qui voudrait goûter lui-même ces sortes les plus diverses, la dégustation de la bière est le cadeau parfait. Ici on apprend non seulement quel goût chaque sorte a, mais aussi, grâce au séminaire de la bière, pourquoi elle est comme ça et quelle particularité correspond au procédé de fabrication. Pour les connaisseurs exceptionnels de la bière, un séminaire de fabrication est précisément ce qu’il leur faut. Ici, la devise est : presser, brasser et extraire. Un brasseur expert montre aux participants comment produire eux-mêmes de la bière. Dans le cours de fabrication de bière, on apprend et reconnaît tous les secrets de la boisson préférée de beaucoup de gens.

Vous ne la buvez pas simplement. Vous la célébrez. Vous savez exactement comment lui faire le parfait chapeau de mousse. Le décret de pureté de la bière est sacré. La bière est votre passion. Alors cette expérience est exactement ce qu’il vous faut !

Le cours de production de bière et la dégustation de bière sont des expériences optimales pour ceux qui aiment vraiment la bière. Vous allez apprendre à fabriquer de la bière, quel goût elle a et ce qui la constitue. Plongez-vous dans l’histoire de la bière. Vous allez être conduit à travers les saintes salles de très vieilles brasseries traditionnelles : faites l’expérience d’un cours de production de bière. Découvrez leurs secrets et savourez une dégustation des trésors bien protégés de la bière. Apprenez comment du malt, du houblon, de la levure et de l’eau naît un délice doré. Vous pouvez même produire vous-même votre bière. En suivant rigoureusement le décret de pureté de la bière, tout est clair. Des maîtres brasseurs et des sommeliers de la bière aguerris donnent des idées sur la multiplicité de la bière.

Bière pils, blanche, forte ou Kölsch : pendant une dégustation de bière, vous apprenez à goûter et distinguer les différentes sortes. Le sommelier de bière vous montre de quoi cela dépend. Apprenez à tirer correctement votre bière. Connaissez vraiment votre bière ! Le choix énorme de bières va vous enthousiasmer et peut-être même que vous découvrirez votre nouvelle bière préférée. Un soutien approprié est aussi fourni : petit déjeuner, collation, déjeuner nourrissant ou casse-dalle comme il se doit. En même temps, vous apprenez quelle bière convient à quel plat. Selon « bière ad libitum », vous goûtez autant de bière que vous voulez – et pouvez. C’est pourquoi pour les expériences avec la bière, il faut un âge minimum de 18 ans.
VERS LE HAUT
VERS LE HAUT

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten