Cher/chère visiteur/visiteuse, Nous sommes heureux que tu veuilles profiter de ton expérience et avons la bonne nouvelle que presque toutes les expériences que nous avons organisées auront à nouveau lieu. Tu peux donc facilement utiliser ton bon et trouver une date avec l'organisateur. Nous te prions toutefois de comprendre que nos organisateurs servent encore des clients de l'année précédente, ce qui peut éventuellement entraîner un temps d'attente jusqu'à la date de ton événement. Veuillez également noter qu'en raison des règles d'hygiène, il peut y avoir des différences de prestations par endroits (par ex. utilisation de l'espace bien-être, buffet de petit-déjeuner, durée des expériences en raison de la modification de la taille des groupes). Tu peux demander directement à ton organisateur s'il y a des modifications pour ton expérience après l'avoir validée. Ton équipe mydays

Valider votre chèque-cadeau

Ici, vous pouvez vous renseigner sur votre bon, vérifier sa validité, le valider, le prolonger ou l'échanger.

Valider votre chèque-cadeau

Suivant Vérifier la validité
Valider un autre chèque-cadeau
La valeur de votre chèque valeur est
Veuillez poursuivre à présent de la manière suivante:
1. Sélectionnez une nouvelle expérience
2. Ajoutez la à votre panier
3. La valeur de votre bon sera automatiquement déduite dans votre panier. Si la nouvelle expérience que vous avez choisie est moins chère, vous recevrez le montant de la différence en chèque valeur.
Vers l'expériences

Échanger votre chèque-cadeau

Suivant Vérifier la validité
Échanger un autre chèque-cadeau
La valeur de votre chèque valeur est
Veuillez poursuivre à présent de la manière suivante:
1. Sélectionnez une nouvelle expérience
2. Ajoutez la à votre panier
3. La valeur de votre bon sera automatiquement déduite dans votre panier. Si la nouvelle expérience que vous avez choisie est moins chère, vous recevrez le montant de la différence en chèque valeur.
Vers l'expériences

Prolonger la validité de votre chèque-cadeau

Suivant Vérifier la validité





Valeur:
Valable pour: Person
Valable jusqu'à:
Veuillez poursuivre à présent de la manière suivante :
1. Payez les frais de gestion dans le panier
2. Obtenez 12 mois de validité supplémentaire
shoppingCart.moduleERVC.headline
shoppingCart.moduleERVPopupC.intro
shoppingCart.moduleERVPopupC.openclose
 
shoppingCart.moduleERVPopupC.advantageOne
shoppingCart.moduleERVPopupC.advantageTwo
shoppingCart.moduleERVPopupC.advantageThree
 
shoppingCart.moduleERVPopupC.text
shoppingCart.moduleERVPopup.buttonClose
(TVA incluse)

FAQ sur la validation

Comment valider mon chèque-cadeau et réserver un créneau pour mon expérience ?
Sous « Valider votre chèque-cadeau », saisissez les informations correspondant à votre chèque-cadeau (n° de référence et code) que vous trouverez sur ce dernier. Cliquez ensuite sur « Suivant ». Cela n’invalide pas encore votre chèque-cadeau : vous pouvez tout simplement consulter les différents sites et créneaux disponibles. Suivez tout simplement les instructions des pages suivantes pour réserver votre créneau.
Comment valider mon bon de réduction ?
Pour commencer, choisissez l’expérience de votre choix, puis placez-la dans le panier. Vous pouvez alors saisir votre bon de réduction tout en bas de la première page du panier pour qu’il soit pris en compte. S’il reste du crédit sur votre bon, vous pourrez utiliser la différence de la même manière la fois suivante.
Comment vérifier la validité de mon chèque-cadeau?
Pour vérifier la validité de votre chèque-cadeau, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Vérifier la validité » sous « Valider votre chèque-cadeau ». Pour cela, vous devez auparavant saisir les informations correspondant à votre chèque-cadeau (n° de référence et code) que vous trouverez sur ce dernier. Votre chèque-cadeau est encore valable, mais vous souhaitez prolonger sa validité ? Cliquez tout simplement sur « Prolonger votre chèque-cadeau », puis suivez les instructions !
Comment échanger un chèque-cadeau ?
Pour échanger une expérience contre une autre, saisissez les informations correspondant à votre chèque-cadeau (n° de référence et code) que vous trouverez sur ce dernier sous « Echanger votre chèque-cadeau ». Cliquez ensuite sur « Suivant ». Cela n’invalide pas encore votre chèque-cadeau. Suivez ensuite les instructions sur les pages suivantes pour choisir la nouvelle expérience de votre choix. Il est possible d’échanger deux chèques-cadeaux maximum à la fois. La date de validité du nouveau chèque-cadeau est celle du chèque-cadeau ayant la plus longue validité.
Comment prolonger un chèque-cadeau ?
Vous avez la possibilité de prolonger une fois votre chèque-cadeau, en payant les frais de service, à condition que celui-ci soit encore valable. Pour cela, consultez la section « Prolonger votre chèque-cadeau ». Le prolongement n’est plus possible après expiration de la validité.
Est-il possible d’utiliser un chèque-cadeau pour un autre site ?
Oui, vous avez généralement un large choix d’expériences et de sites lors de la validation d’un chèque-cadeau. Pour cela, saisissez les informations correspondant à votre chèque-cadeau sous « Valider votre chèque-cadeau ». Cela n’invalide pas encore votre chèque-cadeau : vous pouvez tout simplement consulter les différents sites et créneaux disponibles.
Quand l’adresse de l’organisateur m’est-elle envoyée ?
Une fois que vous avez terminé la procédure de validation en ligne, vous recevez le nom et l’adresse de l’organisateur. Vous pouvez alors le contacter en cas de questions.

  JavaScript ne fonctionne pas. Pour consulter le site correctement, vous avez besoin du logiciel JavaScript.

Chat starten